L'Haÿ-les-Roses

8 colocataires | Ouverture en décembre 2021

Située dans un quartier paisible, facilement accessible depuis Paris, cette belle maison accueille 8 colocataires depuis février 2022. Sur trois niveaux desservis par un ascenseur, les colocataires disposent de chambres ensoleillées, d'espaces de vie spacieux, d'une grande terrasse et d'un jardin. Leurs proches apprécient passer un moment avec eux autour d'un repas ou du jardin potager partagé...

Rueil-Malmaison

8 colocataires | Ouverture en juillet 2022

Entre le parc de Bois-Préau et le bois de Saint Cucufa, cette grande maison accueillera 8 colocataires à partir du mois de juillet 2022. Ils profiterons de vastes espaces de vie, sur trois étages et un grand sous-sol aménagé, desservis par un ascenseur. Le jardin paisible et les terrasses leur permettront de bénéficier du moindre rayon de soleil et de se promener dehors en autonomie, en toute sécurité.

Puteaux

7 colocataires | Ouverture en 2023

A deux pas de la Seine, ce grand appartement avec cour privative accueillera 7 colocataires, au sein d'un ensemble intergénérationnel opéré par Kawaa. Ce dernier sera également composé d'un coliving de jeunes actifs engagés et d'un bar/salon de thé au rez-de-chaussée. Des moments en commun seront organisés (ciné-club, échanges...). Les familles pourront profiter d'un café ouvert au public avec leur proche habitant sur place.